Tour 2016

Pour la toute première fois Fremo sort sa bécane et rejoint El Dorado et Jiji pour un tour de 4 jours à travers les Ardennes et les Hautes Fagnes.

Le point de départ est Huldange. A peine la frontière belge passée, la troupe doit s’arrêter pour enfiler les combinaisons de pluie… enfin, pour ceux qui en ont 🙂 Une pluie torrentielle s’abat sur nos trois lurons qui sont forcés de s’arrêter en dessous d’un abris tellement la visibilité était nulle. Heureusement la pluie ne fut que de courte durée.

La première étape est Bomal, what else pour trois beaux mâles. Juste à côté se trouve Durbuy, petit village magnifique et authentique dans lequel la troupe passe la soirée.

Le lendemain Los Gasolinos se dirigent vers Ovifat dans les Hautes-Fagnes en passant par le circuit de Spa-Francorchamps où se déroule une course de voitures classiques. Depuis Ovifat une visite de Montjoie est improvisée et la journée est arrondie avec un bon dîner.

Le 3e jour débute sous la pluie et El Dorado et JiJi décident de tester l’offre Wellness de l’hôtel. Ils passent la matinée entre piscine, jacuzzi et hammam pendant que Fremo s’instruit dans un fauteuil. Dans l’après-midi la troupe quitte les Hautes-Fagnes pour retourner à Bomal et passer une 2e soirée à Durbuy.

Le 4e jour conduit la troupe vers la Meuse puis vers Marenne et la table gastronomique de chez “Les Pieds dans le Plat”.

Le ventre bien rempli et la tête pleine de souvenirs inoubliables, Los Gasolinos se dirigent ensuite vers leurs foyers respectifs, bien décidés de remettre le couvert en 2017.

Share this post

Leave a Reply